Adidas et RIMOWA lancent une nouvelle collaboration pour les explorateurs urbains

Nouvelle collaboration de adidas et RIMOWA

Le géant allemand adidas et la marque de luxe de bagagerie RIMOWA ont présenté leur première collection d’accessoires et de chaussures d’outdoor. Inspirée par l’esprit implacable des aventuriers urbains, la collaboration RIMOWA x adidas vise à inspirer l’exploration et la facilité de mouvement. 

La collection, entièrement fabriquée en Allemagne, propose le premier sac à dos en aluminium de RIMOWA et les baskets ADIDAS NMD_S1.

Le sac à dos comporte des bretelles rembourrées avec mousqueton, des boucles pour le pouce et une poignée de préhension. L’intérieur comprend deux poches profondes à fermeture éclair et un compartiment pour ordinateur portable portant les logos des deux marques. La collection adopte une palette de couleurs kaki et une nuance brillante de titane. Les pièces inspirées de l’outdoor sont complétées par des accents orange. 

Nouvelle collaboration de adidas et RIMOWA

Le sac comporte également des crêtes en mousse inspirées de la mousse Boost d’ADIDAS qui recouvrent la surface rainurée du sac à dos pour assurer le confort, ainsi qu’une sangle élastique passant par son milieu pour fixer le sac à dos sur les tubes télescopiques de la valise. 

Nouvelle collaboration de adidas et RIMOWA

Quant à la basket, elle présente une tige Primeknit grise tonale avec des accents orange sur les lacets et le talon. En dessous, nous voyons une semelle extérieure en gel épais avec un motif de bande de roulement denté sous la forme du symbole classique adidas Trefoil. 

Nouvelle collaboration de adidas et RIMOWA
Nouvelle collaboration de adidas et RIMOWA

La RIMOWA x ADIDAS NMD_S1 en titane sera disponible le 17 novembre dans les boutiques adidas CONFIRMED et sur adidas.com ainsi que dans certaines boutiques RIMOWA et en ligne sur RIMOWA.com. Le prix annoncé : 250€.

Le RIMOWA x ADIDAS NMD_BACKPACK en titane sera disponible en quantités limitées dans les boutiques phares RIMOWA et adidas du monde entier et en ligne sur RIMOWA.com et adidas.com. Le prix annoncé : 1500€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.