Adidas Originals lance Forum Low “Home Alone 2” dédiée à la Dame aux pigeons

adidas originals forum low home alone 2

Pour célébrer l’approche des fêtes de fin d’année, adidas lance de plus en plus de sorties à thème. L’une d’entre elles est la paire de baskets Home Alone 2 x adidas Forum Low, inspirée du film « Home Alone 2 : Lost in New York », un classique de Noël.

En 2021, adidas Originals a célébré Noël en rendant hommage à l’un des films de Noël les plus aimés au monde, Home Alone. Ce mois-ci, le Trefoil revient avec une suite – cette fois-ci en honorant la deuxième partie de la série avec la sneaker Forum Low « Home Alone 2 ».

Voyageant de Chicago à New York, le successeur de l’instant classique s’inspire de la scène iconique où Kevin rencontre la «dame aux pigeons» au pied du pont Gapstow dans Central Park.

La marque de sport a décidé de dédier la silhouette à la Dame aux pigeons, une sans-abri solitaire qui nourrit les pigeons dans Central Park, dont Kevin a d’abord peur mais qu’il finit par rencontrer et avec qui il développe même une amitié.

adidas originals forum low home alone 2

Faisant référence de façon ludique à l’histoire touchante de compréhension, de confiance et d’amitié, la sneaker intemporelle Forum Low reçoit une série de mises à jour uniques.

Un upper en cuir gris ton sur ton est complété par des doublures imprimées avec des représentations de la «dame aux pigeons», des étiquettes de suspension graphiques personnalisées, des étiquettes de langue Home Alone 2 co-brandées, des bijoux de lacets interchangeables et trois paires de lacets – dont l’une comporte une bande verte, tout comme les pigeons de Central Park.

adidas originals forum low home alone 2

La tige de la chaussure est recouverte de cuir et d’inserts en daim de couleur taupe et blanche. La manchette est finie dans un rose pastel, rappelant le ton des pattes d’un pigeon. L’une des languettes porte le nom du film dans un style marqué au lieu du marquage classique adidas Trefoil.

On peut également l’apercevoir sur la semelle intérieure du modèle. Une référence supplémentaire à One Home 2 apparaît sur le système de laçage : le dubra comporte la phrase « Hiya Pal ! », que les bandits collants disent lorsqu’ils rencontrent Kevin. Les baskets sont livrées avec des lacets interchangeables noirs et blancs, ainsi qu’avec un pendentif à thème.

La collaboration Home Alone 2 x adidas Forum Low sortira le 3 décembre. La paire sera disponible pour 120 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *