L’Air Jordan 4 « Canyon Purple » sera disponible dès le 15 octobre 2022

Air-Jordan-4-Canyon-Purple 9

Un nouveau coloris du classique populaire, la Air Jordan 4 ‘Canyon Purple’, arrivera dans la collection d’automne 2022 de la marque Jordan.

Les baskets présentent une base en daim violet combinée à des inserts anthracite sur le mesh, la languette, les ailes, le talon et les lacets. Des accents contrastés verts sur les œillets et la semelle extérieure, avec des touches d’orange, complètent le design. Le marquage Jumpman sur la languette et la semelle intérieure ainsi que l’intérieur de la languette sont également oranges.

Date de release de l’Air Jordan 4 WMNS « Canyon Purple »

Après une série de rumeurs sur la date de sortie de la Air Jordan 4 « Canyon Purple », Nike a finalement annoncé officiellement que le modèle sera mis en vente le 15 octobre. La basket sera disponible sur Nike SNKRS et chez les détaillants au prix de 200 €.

La basket Air Jordan 4 ‘Canyon Purple’ pour femme est déjà disponible sur certains sites, mais elle sortira dans le monde entier le 15 octobre 2022 dans des boutiques sélectionnées et sur le site de Nike, au prix de détail de 200 €. Mais la paire sera vendue dans une large gamme de tailles, ce qui signifie qu’elle conviendra également aux hommes.

Comme toujours, ci-dessous les photos de la nouvelle basket et restez à l’écoute de Sneakerwiki pour les dernières nouvelles et mises à jour de l’univers des sneakers.

Photos de Air Jordan 4 « Canyon Purple »

Air-Jordan-4-Canyon-Purple 9
Air-Jordan-4-Canyon-Purple 3
Air-Jordan-4-Canyon-Purple 4
Air-Jordan-4-Canyon-Purple5
Air-Jordan-4-Canyon-Purple 7
Air-Jordan-4-Canyon-Purple 6
Air-Jordan-4-Canyon-Purple 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *