Nike a dévoilé la toute nouvelle LeBron 20

La saison 2022/23 de la NBA arrive à grands pas, et Nike Basketball, en collaboration avec LeBron James, nous a préparé une ligne de baskets 20e anniversaire. Des photos officielles ont fait surface d’un autre coloris de LeBron 20 appelé « Time Machine ».

Cette version est conçue dans les tons pastel de Barely Green, Multi-Color et Medium Soft Pink. La paire offre une tige tissée menthe avec un double « swoosh » sur le côté, un « XX » spécial Dubre et un marquage sur la semelle intérieure.

Les logos Lebron ne manquent pas non plus à différents endroits de la chaussure. Nous voyons également un imprimé tropical sur l’avant des semelles intermédiaires, et une semelle extérieure rose multidirectionnelle complète le design de ce modèle. Vous trouverez ci-dessous les photos officielles de ces Lebrones.

L’un des premiers à sortir sera le coloris « Time Machine ». Il sera disponible dès le 29 septembre sur la plateforme Nike SNKRS et chez les détaillants.

La silhouette, que James a lui-même présentée lors de la Drew League et des entraînements d’intersaison, marque un changement monumental dans la conception, puisque la Nike LeBron 20 est le premier modèle de la gamme LeBron à faire ses débuts avec un haut vraiment bas.

En plus de son ajustement, la Nike LeBron 20 est dotée d’un insert en fibre de carbone au milieu du pied, d’un amorti Air Zoom Turbo à l’avant du pied et d’un grand module Zoom Air au talon.

Le design de la 20 présente également des détails latéraux en revêtement synthétique, un motif de semelle extérieure multidirectionnel et le retour de la technologie Nike Sphere pour la doublure, qui a fait ses débuts dans la première version de la Nike Air Zoom Generation de LeBron.

Jason Petrie, qui a travaillé sur la gamme LeBron depuis la Nike LeBron 7, note que le design de la basket n’est pas seulement une étape importante pour King, mais aussi le fondement de la prochaine génération de stars du basket.

« Nous avons vu le XX comme une chance de célébrer les 20 prochaines années de LeBron. L’étiquette brodée à l’intérieur de la languette indique : « Conçu et fabriqué selon les spécifications exactes de la prochaine génération ». Nous avons pris cette gamme au sérieux lorsque nous avons conçu la chaussure. On a pensé à des joueurs comme les fils de LeBron, Bronny et Bryce. Nous voulions entrer dans leur tête et savoir ce que les jeunes joueurs recherchent aujourd’hui. »

La Nike LeBron 20 « Time Machine » sortira le 29 septembre sur Nike.com et chez les détaillants. La paire coûtera 200 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.