Une des meilleures versions de la Nike Dunk Low sera de retour en 2024

Sortie à l’origine en 2001 en tant que partie de la collection CO.JP de Nike et plus tard rééditée en 2020, la Nike Dunk Low “Plum” sera officiellement de retour en 2024.

Reconnu comme l’une des meilleures versions de la Nike Dunk Low, ce coloris figure sur de nombreuses listes des meilleures Dunk Low de tous les temps à travers le monde.

Compte tenu de la demande et de l’engouement, Nike réintroduira le design “Plum” après une courte pause de 4 ans, en lançant à nouveau la version en 2024.

La paire arrivera exactement dans sa forme OG, avec une conception en daim et une partie supérieure bicolore violette, agrémentée de détails rouge foncé sur les logos Swoosh Nike, le système de laçage et la zone du talon.

Une semelle intermédiaire en caoutchouc blanc et une semelle extérieure rouge foncé complètent le design.

La Nike Dunk Low “Plum” sera disponible au printemps 2024 dans certains magasins de la collection Dunk Low de Nike ainsi que sur Nike.com. Vous pourrez vous procurer une paire pour 115 dollars.

Ne manquez pas l’occasion d’ajouter la Nike Dunk Low “Plum” à votre collection lors de sa sortie l’année prochaine ! Jetez un œil aux photos officielles ci-dessous pour avoir un aperçu plus détaillé de cette sneaker emblématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *